Organiser votre moment d’échange, de rencontre
Tout au long de mes années salariées dans les services Ressources Humaines, j’ai appris, exploré et développé de réelles compétences autour de l’engagement des collaborateurs ; je les ai ensuite complété des codes d’engagement destinés aux parties prenantes afin de faire grandir l’entreprise et son écosystème.
Mes années en agence événementielle m’ont permis de tester en grandeur nature les outils afin de créer des moments forts, basés sur l’expérience.
L’objectif ultime ? Créer un effet collectif au sein même de l’entreprise !
Créer une expérience intéressante et enrichissante pour vos clients / prospects / candidats.
Séminaire, voyages d’incentive, réunions, journée portes ouvertes, soirées, … : les formats sont nombreux et certains seront plus adaptés que d’autres à votre contexte. La priorité est toujours donnée au message, à l’objectif de votre événement.
C’est ce que nous étudions ensemble lors du premier échange.
Un accompagnement complet
Création de concept
Recherche de fournisseurs
Organisation de l’événement
Logistique le Jour J
Animation de l’événement
Conception des supports de communication
Coaching de prise de parole
Les prestations :
Depuis votre arrivée (gare / aéroport) / depuis vos locaux jusqu’au lieu de l’événement :
Hébergement, Lieu de l’événement, Restauration, Animations
Transports de proximité, Décoration / Scénographie,
Régie technique (son, lumière, vidéo, photo)
Intervenants, Cadeaux pour les participants
gestion des invitations, Personnel événementiel, …
intentionnalité
J’accompagne les entreprises dans la création d’événements vecteurs du message de l’entreprise
IMPACT
Les vecteurs du message de l’entreprise auront pour objectif d’ancrer le message chez chacun des participants afin de changer durablement
durabilité
Les événements ainsi conçus sont durables (par leur impact) mais aussi durable par leur conception. Zéro déchet, réduction de l’impact carbone, compensation, les solutions sont nombreuses !
émotions
Le message ainsi transmis permettra de créer des émotions (et réactions) chez les participants : c’est par l’émotion qu’on ancre le message et qu’on anime durablement.
Mes productions
Pour en savoir plus
Cette expérience, je l’ai acquise depuis 2000, quand j’ai commencé à travailler.
Je l’ai complété depuis 2015, année de création de ma première agence événementielle pour entreprises.
Et je la complète encore dans ma nouvelle aventure Myeventpartner depuis 2021.
Pour en savoir plus sur mon parcours et mes compétences, je vous invite à découvrir ma page.